Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 avril 2015

CHARTE ANTICOR AU CRES : P. BONNAL TOUJOURS AUX ABONNES ABSENTS

Au Crès, les évolutions ne se font qu'au pied du mur (ou au bord du précipice, c'est comme vous voulez). Des exemples ? ils sont nombreux :

- Nous allons finir par avoir la fibre optique (vers 2017-2018), mais d'ici là, le Crès continuera de détenir le triste record de la commune la plus arriérée de la Métropole pour le débit Internet.

- La Mairie s'est décidé à entretenir les berges du Salaison mais il aura fallut deux inondations catastrophiques (2003 et 2014) pour qu'elle en comprenne l’intérêt.

- La voirie de notre commune est dans un état lamentable mais ce n'est que maintenant que la Mairie a perdu cette compétence au profit de la Métropole que l'on verra enfin les travaux commencer.

Pour la démocratie participative et la moralisation de la vie politique, il faudra surement aussi attendre d'avoir touché le fond, M. le Maire n'ayant même pas le courage de répondre aux demandes répétées de signer la charte ANTICOR (voir ICI).

En attendant, dans les communes voisines, la civilisation et la démocratie progressent. La preuve :

(cliquez sur l'image)

TEYRAN_ANTICOR.jpg

 

Pourquoi le Crès est toujours le dernier de la classe ?

Vous trouvez ça normal ?

InfoLeCres

Pour être alerté de la publication de nos prochains articles, inscrivez vous à la Newsletter (en haut à droite de la page d’accueil). Il y a plus de 400 inscrits déjà !

NEW ! Rejoignez nous aussi sur FACEBOOK et TWITTER !!

 

11:45 | Commentaires (3) | |  Facebook | |

Commentaires

Bonjour je, je suis intéressé de lire que le maire a décidé d'entretenir les berges du salaison... Mais c est pour quand exactement ? Je crois savoir que le terrain de boule a été refait mais la partie allant de la a vendargues sont toujours défoncées... Impraticables en poussette no éveil avec des enfants...
C est bien de faire une salle de spectacle pour faire venir Rihana.... Mais un simple parcours agréable le long de la rivière.... Non ?
J'ai fait un commentaire sur le compte FB de la ville, sans jamais recevoir la moindre réponse.
Bien à vous tous.

Écrit par : Habitant depuis 3 ans | 21 avril 2015

Un ami à moi est venu me rendre visite. Arrivant au Crès par le rond-point du collège, il est passé devant le chantier de l’Agorapholie. Ayant vu le mur de sous-bassement, rendu à la maison il me demande si l’on est en train de construire une réplique du mur des lamentations. Je lui ai dit que oui, car nous allons bientôt recevoir nos impôts locaux et comme ils baissent tous les ans, on va aller pleurer de rire pour les communes où ça augmente.

Écrit par : rabbilecrès | 22 avril 2015

Bonjour à "monsieur habitant depuis trois ans"
Juste une petite info : lorsque vous écrivez un commentaire su le FB de la mairie envoyez une copie à Infolecres.
Je vous assure que "ça marche"

Écrit par : BLAISE | 23 avril 2015

Les commentaires sont fermés.