02 décembre 2014
GAZETTE DU CRES DE NOVEMBRE : EDITO sans scrupules et TRIBUNE comme d'habitude : navrante
La folie des grandeurs de notre Maire n'a visiblement pas de limite, le rachat des maisons du centre ville continue ... et "sans avoir emprunté le moindre euros" souligne t-il. Il est vrai que les impôts locaux exorbitants prélevés aux créssois et qui servent à payer ces maisons ne risquent pas d'être remboursés un jour.
"Pratiquement un million sans emprunt" rajoute-il. Notre Maire a aussi une mauvaise mémoire ou un intérêt très limité pour "les gros sous". Voici un décompte basé sur les comptes rendus des conseils municipaux (et qui n'est peut-être même pas complet, il nous manque 2013) :
Les Maisons du centre ville achetées par la Mairie en 2014
Maison d'habitation Place de l'Eglise = 300 000 euros
Locaux des traiteurs du Peyrou = 480 000 euros
TOTAL = +de 2 MILLIONS D'EUROS !!!!!
Au total, on est donc bien au-delà du millions d'euros et encore, à cette somme, il faut rajouter la mise aux normes et le réaménagement de toutes ces bâtisses ... Et quid de la SUPER-MAIRIE (entre 4 et 5 millions d'euros) qui ne servira à plus grand chose maintenant que Montpellier est passé Métropole. Sans parler du coût faramineux de l'AGORA (10 millions d'euros, endettement sur 30 ans !).
Imaginez tout ce qui pourrait être fait de plus utile avec des sommes aussi ASTRONOMIQUES ...
Côté TRIBUNE D'EXPRESSION LIBRE, après une gazette précédente plutôt "normale", le naturel est revenu au galop. Pendant que les conseillers municipaux d'opposition posent une question légitime (les créssois n'ont à aucun moment été consultés pour savoir s'ils souhaitaient investir 10 millions de leurs euros dans l'AGORA), les conseillers de la majorité reprennent, eux, leurs attaques en dessous de la ceinture ... Pitoyable.
InfoLeCres
Pour être alerté de la publication de nos prochains articles, inscrivez vous à la Newsletter (en haut à droite de la page d’accueil). Rejoignez nous sur FACEBOOK et TWITTER !!
SIGNEZ LA PETITION POUR LE HAUT DEBIT INTERNET ! POSTEZ VOS COMMENTAIRES ! LA DECISION D'ORANGE EST PREVUE POUR DECEMBRE ! C'EST DANS QUELQUES JOURS !
12:48 | Commentaires (5) | | Facebook | |
Commentaires
Bonsoir,
Utiliser la misère humaine pour s'en prendre à ceux qui représentent les cressois qui ne partagent pas leur opinion et leur conception du Crès, c'est contrairement à internet, du haut-débit dans les caniveaux. Venant de socialo-communistes, c'est comique.
Écrit par : Laboue | 02 décembre 2014
IL NE MANQUERAIT PLUS QUE CELA !!!
Dernière gazette du Crès, à lire de préférence après le repas !!!
Edito du Maire qui a l'air de nous faire un cadeau en nous disant qu'il n'y aura pas d'emprunts nouveaux pour l'achat d'immeubles divers et variés de la commune pour la modique somme de 1 million d'euros. IL NE MANQUERAIT PLUS QUE CELA, car qui dit emprunt, dit impôts supplémentaires, or les Cressois sont surimposés et se situent parmi les plus taxés du territoire. La suite pourtant reste à venir avec un emprunt sur 30 ANS pour payer les 10 MILLIONS de l'Agora. Mais après moi le déluge.
Autre chose, utiliser l'espace de la tribune d'expression libre pour dire à la population qu'il n'y avait qu'UN représentant de l'opposition à la collecte pour la banque alimentaire relève de la mesquinerie et d'un manque d'inspiration pour noircir l'espace réservé.
Écrit par : mino | 02 décembre 2014
A propos de la dernière Gazette du maire et du morceau de bravoure de l'équipe des quotients intellectuels à 0,007.
Il ne vous est pas venu à l'esprit que certaines associations lassées de la platitude du tracé que vous exposez sans vergogne,allaient toutsimplement voir ailleurs et participer dans les communes voisines.
Le tracé du quotient c'est comme le tracé des encéphalogrammes,quand il est plat, il est plat!
Allez, les bar-à-kuda vous inquiétez pas! vous pouvez postuler pour les Nuls la tête haute.
Écrit par : LEON | 03 décembre 2014
Bonjour,
dans l'éditorial de la Gazette on peut lire : "... la ville vient d'acquérir les locaux du Traiteurs du Pêyrou".
Faux, rien n'a été signé à ce jour 4/12/2014.
Écrit par : Lafouine | 04 décembre 2014
LA GAZETTE MENT,LA GAZETTE MENT, LA GAZETTE MENT TOUT LE TEMPS!
La dernière distribuée avant la fin du mois de novembre a annoncé des décisions officielles qui n'ont été votées que le 1er décembre en Conseil Municipal. Cela s'appelle mettre la charrue avant les bœufs.
Mais comme le dit Madame Démocratie 1ère adjointe:
..."on a la majorité, on fait ce qu'on veut"...
Comme le chantait le Grand Georges -le vrai-" il y des coups de pieds quelques part qui se perdent"
Écrit par : MEULIERES | 06 décembre 2014
Les commentaires sont fermés.