Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 janvier 2014

ELECTIONS MUNICIPALES au Crès - Mars 2014 : Informations générales et SCOOP InfoLeCres

La campagne « officielle » commence avec :

La 1ère réunion publique du Maire sortant (Vivre le Cres)  
Samedi 25 janvier 2014 – salle Georges Brassens à 18h30

Pierre_Bonnal_2014.jpg

 A ce jour, trois listes sont connues :

•    VIVRE LE CRES Investiture PS, P. BONNAL Midiblog (H.S. ?), Facebook

•    LE CRES A CŒUR – Investiture UMP, J. BERTHELIERBlogSpot, Facebook

•    AGIR POUR LE CRES – Tendance droite, S. CHAMPAY Facebook 

Toutefois, le bruit court  qu’une seconde liste de gauche avec comme slogan : « BIEN VIEILLIR ... ENSEMBLE » serait en cours de constitution au Crès.

Y a pas de fumée sans feu ... au lac !

A suivre donc .....

InfoLeCres

Pour être alerté de la publication de nos prochains articles, inscrivez vous à la Newsletter (en haut à gauche de la page d’accueil).

Les derniers articles d'INFOLECRES sont ICI

Les articles d'INFOLECRES de 2013 sont ICI

Les articles d'INFOLECRES de 2012 sont LA

 

 

 

09:03 | Commentaires (7) | |  Facebook | |

Commentaires

Lu sur le Blog minimaliste du Candidat BONNAL en campagne :

"10/01/2014 - voeux 2014 : Soirée voeux ce soir. Beaucoup de monde, bon diaporama sur 2013, discours soft. Mais je n'ai pas pu m’empêcher de dire ce que je pense des courageux anonymes qui se déchaînent sur les blogs. Merci et félicitations aux organisateurs"

Quand est ce que le candidat P. BONNAL aura, lui, le courage d'activer les commentaires sur son Blog ? histoire de débattre un peu au grand jour pour que tout le monde puisse en profiter ?

Écrit par : InfoLeCres | 24 janvier 2014

Les courageux anonymes habituels étaient ce vendredi matin à Jacou pour inaugurer la place ZLATIN.Les interventions des rescapés de la Maison d'Izieu étaient empreintes d'une émotion partagée par un public respectueux du devoir de mémoire.
Pierre Bonnal, il y avait donc prés de Lyon, autre chose que la dénonciation et le parjure. Le sais-tu?
De nombreux Cressois ont vécu avec courage, dignité et honneur cette période que tu évoques régulièrement sans pudeur.
Peut-être serait-il bon de relire l'histoire, pas de la réécrire sur un coin de table fut-elle municipale.
Au fait, ce matin la mairie du Crès n'était pas représentée.
Dans certains cas il vaut mieux que tu inaugures des ronds-points.
Mau.Sauvaire

Écrit par : Mau.Sauvaire | 24 janvier 2014

InfoLeCres, vous oubliez de dire qu'il y a aussi son agenda détaillé dont les électeurs n'ont pas grand chose à faire ... A moins qu'il ne soit là pour faire croire qu'il travaille beaucoup.

En tout cas, félicitation au grand photographe qui a fait son portrait pour l'affiche annonçant son premier meeting. Chemise blanche = dents jaunes et trop de soleil = teint rougeot

Écrit par : JJkern | 24 janvier 2014

En voyant cette affiche, elle m’a rappelée la chanson d’un très, très vieux film (intellectuel pour l’époque de Pierre).Où Eddy Constantine en était l’acteur principal. Il chantait «Cigarettes, Whisky et petites Pépés – Si tu ne grandis pas ça, te rends cinglé !» J’avoue que je ne suis plus certain des paroles. Depuis lors, Luky Luke a jeté ses cigarettes (Loi oblige) et Jolly Jumper mange de l’herbe Bio
Non, si j’avais été Directeur de campagne j’’aurais publié une photo plus significative. J’y aurais rassemblé mes colistiers et quelques uns de mes amis ex : Mr Navarro , Mr Bourquin etc. Le slogan eut été. « Un Bonnal des Bonnaux. Tous avec la bande à Bonnaux»

Écrit par : Marcel | 24 janvier 2014

J’ai assisté à la grande messe célébrée par le Gourou jésuite Bonnal. Tout y était les apôtres, quatre prélats (Les pseudos journaleux qui lui posaient des questions de catéchisme bien apprises) et ses fidèles dans la salle. Nous avons eu droit à son historique angélique (son passif) avec y compris sa période de repenti (sa dette) et l’action angélique d’un Préfet qui l’aurait remis sur le droit chemin. Ensuite touché par la grâce, il s’est dévoué corps et âme pour ses sœurs et frères cressois Quant à l’avenir. Il suffit de Croire en LUI (Il fit même un lapsus, en prononçant le nom de « Dieu » hors contexte A cet instant, s’était il identifié à l’entité suprême ?). Il nous a aussi présenté ses anciens apôtres et les nouveaux. De nombreuses « Valérie » ont été remplacées par des « Julie».Un Mélanchoniste aux allures de Pr Tournesol, plus «paumé » que jamais a été incorporé dans cette sainte équipe, par miséricorde sans doute. Il a ensuite, autorisé, charitablement avant de clôturer cette messe trois questions à ses fidèles. Une sur l’insécurité. Sa Réponse fut : « Faîte moi confiance et priez que le ciel soit avec vous» Les autres concernaient les écoles et .le plan d’urbanisation. Grâce à ses deux dernières nous pûmes constater que les bonnes paroles avaient été bien entendues et enregistrées par ses ouailles. Gloire à notre Messi Cette comédie pourrait faire sourire, si elle n’était pas pitoyable. Mais, pour nous redonner espoir ! Aujourd’hui, nous pouvions lire sur le blog d’une liste U.M.P (concurrente) l’expression d’une inquiétude concernant une possible dérive gauchiste du candidat socialiste s’il venait encore à sévir. Les colistiers de cette liste n’ont eux, apparemment aucun problème de conscience en s’alliant avec un parti qui avait appelé à voter pour le Président actuel. Il est vrai que l’essentiel ne réside plus dans les convictions mais dans la conquête du pouvoir à tous prix Les deux clones B sont des Bonimenteurs qui nous prennent pour des BREBIS. Ras le bol
Robert

Écrit par : Robert | 27 janvier 2014

Président de l’ANPEM "Agence Nationale pour l’emploi Municipal" à
Mr Bonnal candidat à sa propre succession
Mr, après mûres réflexions. Notre agence vous propose de prendre sur votre liste Mr Tournessol Président du parti « Mélangeons-nous ». Parti politique reconnu pour son extrême générosité, dont la motivation essentielle est : « Plus d’armée ! Plus d’étendard ! Plus d’hymne national Tout dans la délicatesse ! Soyons tous camarades». Ce qui est tout à fait dans le sens de votre patriotisme comme nous pouvons le constater grâce à vos citations concernant la deuxième guerre mondiale. Vous connaissez très bien cet homme qui n’a eu de cesse de tenir des propos appropriés vous concernant et, fait par ailleurs fait preuve d’une grande docilité à votre égard. A ce jour, il vous fait allégeance et met à votre disposition sa troupe dont le nombre de fidèles ne cesse de croître au fur et à mesure que vos amis redressent notre Pays dans la dignité (La dignité n’est ce pas votre credo personnel ?) Je ne doute que vous tiendrez compte de notre avis qui ne peut qu’être bénéfique à votre devenir, jusqu’ à présent incertain. Dans votre cas il ne faut pas hésiter à saisir les opportunités et, faire feux de tous fétus de paille. Nul, mieux que vous, n’a compris que les idéologies politiques et les religions peuvent être nocives comme l’opium. Mieux vaut faire confiance aveugle à ceux qui vivent de leurs prêches Nous vous remercions par avance pour votre immense sollicitude Veuillez agréer mes sincères Adieux !
Président H François

Écrit par : Président H François | 29 janvier 2014

Monsieur le Président de l'ANPEM,c'est bien aimable d'avoir proposé le Professeur Tournesol à notre 1er élu.Nul doute qu'il en fera bon usage.Falot et indécis il est aussi imperturbable et peu dangereux pour les décisions du maire. Capable de participer à une séance du conseil municipal sans qu'on ne le voit ou l'entende.
Pauvre Professeur, pauvre maire!
Allons soyons généreux,"qui prête aux pauvres, prête à rire"...
Je préfèrerai que nous n'ayons pas à en rire.
Marianne

Écrit par : MARIANNE | 31 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.