07 avril 2014
LE CARNAVAL DU CRES 2014 : Petit reportage photos ...
NO COM ?
InfoLeCrès
Pour être alerté de la publication de nos prochains articles, inscrivez vous à la Newsletter (en haut à gauche de la page d’accueil).
Les derniers articles d'INFOLECRES sont ICI
02:36 | Commentaires (6) | | Facebook | |
Commentaires
Au vu des premières photos,ils ont pris le risque d’endommager des espaces verts privatifs à 10.000€/m2.
Écrit par : AuFeu | 07 avril 2014
l'environnement du lac que des déchets ou sont les poubelles??
Écrit par : perrier | 07 avril 2014
Perrier, c'est fou non, comme les photos sont trompeuses, les poubelles sont juste hors champs, mais plutôt un problème de personnes qui laissent les déchets, en l’occurrence la photo ne montre pas des déchets mais bien des affaires de personnes encore sur place, au lieu de prendre ce genre de photos qui ne serve à rien, si ce n'est qu'à m'énerver, le ou la photographe, aurait du leurs signaler que les feus étaient interdits, mais là, c'est une autre histoire.
Écrit par : steph | 07 avril 2014
Pas la peine de poubelles, il y a plein de petits fours incinérateurs individuels qui permettent de "traiter" les déchets. Et en plus, ils sont faits en pierres sèches, dans le même style que la cacapitelle. Le top du top quoi.
Écrit par : carabistouille | 07 avril 2014
A Steph,
Pour votre information, il se trouve que le photographe marchait juste derrière messieurs B. Jean et F. Miloszyk qui sont passés devant les lieux photographiés et qui ne sont pas intervenus pour faire cesser ces pratiques. Et oui, c'était jour de carnaval !
Voilà les faits.
Maintenant, vous pouvez vous énerver sur les bonnes personnes.
Écrit par : InfoLeCres | 07 avril 2014
Lors d’un feu d’artifice pour le14 juillet, nous avions assisté à un départ d’incendie au lac. Heureusement les pompiers étaient sur place
Hier, les avions bombardiers d’eau sont intervenus sur deux sites dans l’arrière pays. Nous ne sommes qu’au début avril, il fait trop chaud, la sécheresse est inquiétante. Il est donc incontestable que le lac et son reste de végétation peuvent être mis en danger par les barbecues, voire par ce genre de manifestation. Mais, qu’importe ! Si une catastrophe se produisait, les promoteurs immobiliers ne pourraient ils pas, que mieux œuvrer. Peut être ?
En attendant, pour se réconcilier avec un électorat plus qu’insuffisant et mécontent, on offre des fêtes, et des jeux à la populace Ne trouvez vous pas que ce stratagème est actuellement simpliste, éculé, onéreux ? (Ne pourrait on pas étudier, par exemple, une mutualisation intercommunale)
Nous allons subir les conséquences des résultats de ces municipales qui influeront sur le Crès, l’Agglo, la Région et les objectifs de ce nouveau gouvernement. Une inflation de nos impôts sera inéluctable, à contrario des promesses lénifiantes
CEPENDANT, QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS ! Alors on vote et revote pour les amis. Mais qu’importe. Encore ! Si la majorité municipale ne représente qu’un tiers des cressois Les autres devront subir, toujours plus de sacrifices dilapidés, sans retour équitables
Faisons la fête ! Enivrons-nous ! Protégeons les autruches !
Robert
Écrit par : Robert | 08 avril 2014
Les commentaires sont fermés.